Je me suis abonnée à mon fil rss et je me fatiguais de voir trop d'article, de la même façon que je ne lis plus les gens trop prolifiques. De toutes façons s'il y a quelque chose de vraiment intéressant ça sera répété.
Justement tiens, j'ai tendance à moins reprendre les infos, les nouvelles. Parce que je me dis que puisque quelqu'un de ma BlogRoll en a parlé, ça n'est pas bien loin. Alors quand je n'ai pas l'inspiration pour mettre un mot dans ma rubrique boite-à-lien, je me tais.
Passage à vide, les mots ne viennent plus. Je n'ai plus l'occasion de les attraper sur le chemin. A croire que je n'arrive à penser qu'avec un crayon de papier.
Il y a aussi le fait que j'ayant pas d'activité je n'ai plus de loisir à y consacrer.
Peut être que je compte trop sur les autres pour donner les nouvelles, ou peut être que voyant qu'ils le font si bien je ne sais plus quoi ajouter. J'ai tendance à laisser faire ceux qui font bien les choses, je ne sais plus quelles sont mes compétences. Ca n'est pourtant pas faute de tenter de me vendre tout au long de mes journées.
Je ne critique même plus les ArticlesDeJournauxSurLesWeblogs, ça aussi d'autres le font (même si sur ce dernier article c'est dur de trouver du bon)...
Commentaires :
ça nous arrive à tous...
C'est sans doute vrai, mais on se dit que cela n'empêche pas durablement d'écrire.
Bon courage et bonne chasse.