Moins (ou rien)
J'écris de moins en moins ici. Plusieurs raisons sont possibles.
Je me suis abonnée à mon fil rss et je me fatiguais de voir trop d'article, de la même façon que je ne lis plus les gens trop prolifiques. De toutes façons s'il y a quelque chose de vraiment intéressant ça sera répété.
Justement tiens, j'ai tendance à moins reprendre les infos, les nouvelles. Parce que je me dis que puisque quelqu'un de ma BlogRoll en a parlé, ça n'est pas bien loin. Alors quand je n'ai pas l'inspiration pour mettre un mot dans ma rubrique boite-à-lien, je me tais.
Passage à vide, les mots ne viennent plus. Je n'ai plus l'occasion de les attraper sur le chemin. A croire que je n'arrive à penser qu'avec un crayon de papier.
Il y a aussi le fait que j'ayant pas d'activité je n'ai plus de loisir à y consacrer.

Peut être que je compte trop sur les autres pour donner les nouvelles, ou peut être que voyant qu'ils le font si bien je ne sais plus quoi ajouter. J'ai tendance à laisser faire ceux qui font bien les choses, je ne sais plus quelles sont mes compétences. Ca n'est pourtant pas faute de tenter de me vendre tout au long de mes journées.

Je ne critique même plus les ArticlesDeJournauxSurLesWeblogs, ça aussi d'autres le font (même si sur ce dernier article c'est dur de trouver du bon)...
mouche 25-03-04 à 21:59, rubrique dedans.
Précédent - Suivant
Commenter

Commentaires :

PetitNavire
25-03-04 à 23:05

Ça ressemble un peu à un coup de blogoblues... :-(

Répondre à ce commentaire
 
kalbadia
26-03-04 à 05:38

ouais, d'accord avec toi Petit Navire - j'espère que les commentaires (qui ne sont plus modérés ?! ;) de tes lecteurs vont te remonter le moral, Mouche. Parce que tu le vaux bien !)

Répondre à ce commentaire
 
Barijaona
27-03-04 à 07:12

ça nous arrive à tous...

À moi aussi en ce moment par exemple. Entre autres raisons, comme pour toi, l'impression d'être entouré de trop de bons blogs.

C'est sans doute vrai, mais on se dit que cela n'empêche pas durablement d'écrire.

Bon courage et bonne chasse.

Répondre à ce commentaire
 
linkback
27-03-04 à 10:28

Lien croisé

IokanaaN - Blog: Moins (ou Pelote de rien) : "Tout comme Mouche, je poste moins ici. La raison d'aujourd'hui - car il y a suffisament de causes pour en changer régulièrement - et que j'ai plutôt passé mon temps à écrire une lettre qu'à faire un post."

Répondre à ce commentaire