Et du coup je me demande... je me demande si je ressemble a mon, a mes weblogs.
Question étrange, et que je n'ai pas pu poser parce que je ne suis pas vraiment capable d'y répondre en retour. Ou parce que je suis incapable de parler, j'ai trop pris l'habitude de me relire (au moins un peu) pour ne pas me sentir stupide des bêtises que je raconte en direct.
C'est dur aussi, parce qu'il n'y a pas que le(s) weblog(s), il y a la correspondance par email.
J'ai rencontre plusieurs webloggeurs que je connaissais un peu, d'autres moins et d'autres pas du tout. Et j'avais été plus surprise par ce qui m'avait été dit que par le reste.
J'ai rencontre Biz après avoir échange pas mal d'emails, donc les perceptions ne sont plus les mêmes. Ce qui m'a le plus surpris dans ce passage en 3D, c'est le son de sa voix. Sinon il se ressemble.
Commentaires :
Re: [précision (oui je suis un emmerdeur et alors?)]
Re: Re: [précision (oui je suis un emmerdeur et alors?)]
disons qu'en fait je sais que les poissons n'on conscience (uh?) que de 2dimensions, je sais qu'il y a des gens qui disent qu'il y aurait 11 ou 12 dimensions que nous ne capterions pas [à peine + dvp que les poissons :)], mais je ne connais pas les termes exacts, ni son nom.
et voilà que je dois attendre lundi d'aller à la Boite à Outils, pour la glaise -_- tant pis, j'ai au moins trouvé du fil de fer...
Oui ta voix.
Elle n'était pas conforme a l'idée que j(e n)'avais (pas) [puisque je n'imagine pas les voix, ni les tetes, ni..]
C'est peut être juste le choc d'avoir du son tout d'un coup, un peu comme quand on voit au cinéma l'adaptation d'un film et qu'on est surpris par la tête d'un personnage, parce qu'il n'a pas la bonne coiffure ou la bonne carrure, même si on n'avais jamais tente de le dessiner.
[précision (oui je suis une emmerdeuse et alors?)]
il y a le Temps. la 4ème dimension, tu l'as oubliée...
s'il n'y avait pas le Temps, vous n'auriez eu aucune consistance, finalement...