Just a feeling
The truth of the matter is the gloves are off. Blogging is in danger of becoming a dirty word. There’s power in blogging and the power-hungry have noticed. But there you go that’s the way of things. That’s evolution for you. At least it was fun while it lasted.
mouche 28-01-04 à 13:44, rubrique citations.
Précédent - Suivant
Commenter

Commentaires :

mouche
07-02-04 à 17:23

En fait ça vaut pas un article

Loic : j'ai plein de lecteurs et du coup ce que j'écris à de l'influence, c'est génial je peux passer outre tout ce que les autres ont fait avant pour faire ce que je veux. (oui c'est une adaptation, je prend plus de liberté avec les traductions français-français que quand je traduit des passages en anglais)

De vrais extraits :
L'illustration parfaite du phénomène des blogs et de leur puissance. En quelques jours mon post est apparu comme je le prévoyais sur la première page de recherche dans Google sur TREO 600 Orange, lui donnant visibilité et impact. Bientôt, les marques elles-mêmes vont vérifier leur réputation en permanence sur des outils comme Technorati. Je n'ai aucune raison de raconter un faux témoignage puisque je blogge sous mon propre nom, pas sous un pseudo.
Formidable. Comme généraliser sur du non-généralisable et raconter des trucs qui ne sont pas vraiment faux mais pas vraiment exacts non plus. S'il suffit de parler deux ou trois fois de quelque chose pour être considéré comme digne de fois (dans les moteurs de recherche) c'est autant un point positif que la preuve recherchée par ceux qui n'aiment pas les weblogs de leur trop grande influence et présence dans ces index. Il ne faudrait peut être pas oublier non plus que la grande majorité des weblogs ont une audience d'une vingtaine de personnes, une faible notoriété et un faible rayon d'action. Est-ce alors que Loic fait un weblog célèbre ? Pour la qualité de ses écrits, ses infos ou bien ses contacts ? ... (pour une histoire de problème raconté sur un weblog qui a eu des suites dans le monde réel voir petit padawan)

Répondre à ce commentaire