Corporate America has discovered the blog.
Dans cet article du Boston globe qui traite de l'émergence de la pratique du weblog par les entreprises, une remarque intéressante :
The best blogs don't just deliver authoritative information ; they resonate with the personalities of their creators.
Et une lueur d'espoir :
Just as e-mail, born as an academic convenience, is now a marketing tool for human growth hormone, the blogs are bound to go commercial. Who knows? Maybe a few will even get it right. There are good TV commercials, after all.

Dans un weblog se cache, ou se dévoile plutôt, une personnalité. Et c'est ce qui les rend intéressants et attachants.

[via Joho the blog]
mouche 18-06-03 à 00:08, rubrique dehors.
Précédent - Suivant
Commenter

Commentaires :

Anonyme
19-06-03 à 01:13

Laurent (qui en en marre de cette identification à la con pour publier un commentaire chez Joueb.com) : "Dans un weblog se cache, ou se dévoile plutôt, une personnalité. Et c'est ce qui les rend intéressants et attachants." Je souscris pleinement !

Répondre à ce commentaire
 
linkback
19-06-03 à 22:02

Lien croisé

30 minutes sur la 101 : "Je considère que Joueb.com possede l'un des meilleurs systèmes de commentaire au monde (en tous cas dans le monde des journaux web), alors forcement, quand je lis les commentaires de Laurent, Laurent (qui en en marre de cette identification à la con pour publier un commentaire chez Joueb.com) -- sur le joueb de Mouche. et Quant à parler de commentaires, chez Joueb.com, ce n’est pas terrible non plus. -- sur le journal web de Laurent. je me dis : "Mince, j'ai du rater quelque chose quelque part". Pourtant"

Répondre à ce commentaire