Re-premier article, des questions
A quoi sert le sous titre ? j'essaierais plus tard.
A quoi servent les boites de texte complementaires 1 et 2 ? Quand j'avais tente d'ecrire des trucs dedans il y a quelques mois ca n'apparaissait jamais.
Je sais a quoi servent les rubriques, mais a quoi servent les sous-rubriques ?

Bon j'ai compris comment mettre en forme le texte, mais comment on met un lien ?
mouche 23-04-03 à 16:24, rubrique bricolage.
Précédent - Suivant
Commenter

Commentaires :

castor
23-04-03 à 17:55

Retour vers le futur.

En fait, c'est toute une série de champs idiots que tu peux demander à afficher ou non, en bidouillant la mise en page (ils n'apparaissent pas dans les mises en page de base). Sauf que le formulaire de saisie d'article te les propose tous par défaut. Je sais pas comment on peut modifier cela.

Le texte complémentaire était initialement prévu pour noter des trucs comme les sources, les renvois, les notes en marge... Bon, personne ne l'utilise. Sic transit gloria mundi.

Pour les liens, on ne peut pas en mettre. Il y a même un script qui les supprime automatiquement si tu les mets en HTML pur et dur. Il est activé si et seulement si l'admin ou le rédacteur s'appelle mouche. Biz se demandait combien de temps tu pouvais résister au manque. Je dois avouer que je suis surpris, d'ailleurs. Trois articles sans lien, je ne t'en savais pas capable :-D

Répondre à ce commentaire
 
mouche
23-04-03 à 18:29

Re: Retour vers le futur.

Salut Castor

Bon sang c'est pas pratique de pas voir le texte de l'article ou le commentaire auquel on repond (je crois que je vais donner du travail a Biz.. ;)
Faudrait eleiminer ces formulaires (en plus si personne les utilise..), et puis la mise en forme serait plus pratique en haut de la page, parce que la faut aller la chercher.

En fait j'ai cree ce joueb juste pour ne pas avoir un jour a expliquer fermement et poliment a quelqu'un que Mouche c'est moi, donc il peut pas avoir un joueb avec intitule mouche.. ;)

Comment ca on peut pas mettre de lien ?


Répondre à ce commentaire