Substance Mort
Est-ce vraiment un Livre_ ou bien une gélule de substance M, la drogue qui fait perdre le sens de la personnalité, du réel, de l'orientation ?

Qu'importe, il m'en faut plus.
mouche 15-09-03 à 16:25, rubrique dedans.
Précédent - Suivant
Commenter

Commentaires :

Roselier
15-09-03 à 19:01

trop au sérieux?

Eh bien, moi aussi cela m'arrivait, après avoir été très longtemps ou très profondément plongé dans un livre, de me sentir pour quelque temps hors du temps et de l'espace réel, comme si j'étais quelqu'un du livre, qui serait sorti. Je parle de romans. Ce doit arriver quand on prend le livre trop au sérieux.

Amicalement,
Roseau.

Répondre à ce commentaire
 
mouche
15-09-03 à 19:15

C'est quoi la réalité ?

Peut être que j'ai tendance à prendre PK Dick trop au sérieux, en effet. Car ça n'est que de la science fiction, non ?
Non.

Rien à voir, mais lorsqu'on est identifié il est redondant de signer à la fin de son commentaire ou de son article.

Répondre à ce commentaire
 
Roselier
16-09-03 à 18:54

Re: C'est quoi la réalité ?

...Et dans un autre contexte, j'ai remarqué que les jouebs avaient le même effet égarant et détemporalisant, surtout une série de sauts entre jouebs.Et surtout quand la chose est effectuée dans un milieu déja assez irréel, comme un laboratoire, et au milieu d'une expérience, par exemple,  à laquelle on doit donner le temps de se compléter.

 

Amicalement,
L'identifié.
(Bon, je ne le ferai plus,promis!Il est intéressant de noter qu'il y a une différence de code de comportement entre les "listes"(ou les "groupes") où tout le monde signe et resigne, et les jouebs, où la signature se fait d'elle-même, et où l'on ne resigne plus.)


Répondre à ce commentaire